Chez moi, la Normandie, la famille, les amis...

Publié le par Babyludi

Et oui, je suis Normande, tous ceux qui me connaissent vous le diront ! Et même si je n'y suis plus très souvent, à chaque fois j'ai la chance d'y retrouver de vrais amis :

Elodie, ma Didou, celle qui est toujours là pour moi et qui vient me rendre visite peu importe où je suis !!!



Paul, un peu spécial, mais génial...

           


Mathilde, la danse nous a permi nous de nous rencontrer, l'amitié nous a permi de rester en contact...




J'ai de bons souvenirs avec plein d'autres personnes en Normandie, mais bon, avec la distance on perd parfois contact... Et puis comme on dit, il n'y a que les meilleurs qui restent ! Voici une dernière photo prise avant mon départ en Ecosse...



Voilà pour mes amis Normands !!!


Et la famille dans tout ça !!!
Suite à une remarque tout à fait pertinente de ma cousine mentionnant que le titre de cette page est "Chez moi, la Normandie, la famille, les amis"... mais qu'il n'y a que les amis, voici une petite photo des derniers arrivés normands!!!

Souvenir d'un mariage réussi...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Slt a ti<br /> on a pa 1'1pression de war tte ta vie Dfilé^^ et  ke ta bcp boC sur Lyon lol.<br /> Allé bone continuat°<br /> ++
Répondre
M
dit donc la cousine il est vraiment super ce blog mais le titre c'est bien la famille et les amis?<br /> parceque moi je voi bien les amis , mais la famille pas trop, lol.<br /> alors dépêche toi de me metrre en phtos ainsi que mon super mari.<br /> gros bisous je t'adore et bon courage <br /> marion et nicolas
Répondre
B
J'avoue que pour l'instant je n'ai mis que les amis (qui pour moi sont comme une seconde famille...)! Mais comme vous venez de vous installer en Normandie, toi et Nico avez tout à fait votre place sur cette page qui, comme tu as remarqué, s'appelle "Chez moi, La Normandie, LA FAMILLE, les amis...". T'inquiète je vais vous rajouter !!!Plein de gros bisous à tous les deux xxx