10 articles en quelques jours...

Publié le par Babyludi

Bon, je crois qu'il n'y a plus de doute... les voyages ça donne envie de partager... Et pour ceux qui désespéraient de voir mon blog revivre... et bah disons que Hong Kong a sauvé mon blog! Alors pour ne rien louper de mes aventures, n'oubliez pas d'aller voir la page suivante, tant que vous n'avez pas lu : Hong Kong part 1 c'est qu'il y en a encore !
Il me reste encore quelques paysages d'Hong Kong à vous faire découvrir... j'ai essayé de vous en montrer le plus possible avant la reprise parce que comme vous le savez, le boulot de prof est comment pourrais-je dire... "ce n'est pas un boulot, c'est une vie" (je cite ici une autre prof...). Alors en attendant de trouver le temps de continuer ce récit je vous mets une photo de moi... et de mon hôte (qui est avant tout mon ami depuis déjà plus de 10 ans) et sans qui je n'aurais pas fait cette folie d'aller à Hong Kong pour quelques jours... Demain je retrouve mes élèves en ayant l'impression d'avoir eu de supers longues vacances (même si elles ne sont jamais assez longues!!!), des vacances bien remplies, dépaysantes, ressourceantes (euh, désolée si j'invente des mots)... Bref, des vacances qui ont remplis ma tête d'images et de souvenirs et qui m'ont donné encore plus envie de voyager...
euh, vais-je vraiment réussir à retourner au boulot???

CIMG0020.JPG
CIMG0054.JPG


CIMG0400.JPG

CIMG0046.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Joyeux Noel à toi aussi Ludi, je suis sûre que tu l'as fêté bien entourée! Je t'embrasse très fort, Bonne année 2008 et bonne santé!:)
Répondre
P
Bravo pour tous ces beaux articles Ludi! Tu n'as pas chômé, même pendant tes vacances!Je t'embrasse très fort!
Répondre